Notre histoire

Accueil, passion, partage…

Nos gîtes classés de 3 à 4 étoiles par l’office de Tourisme de Tours Val-de-Loire, situés à Chemillé-sur-Dême, sont au coeur de notre passion depuis 2017. 
Notre union complice et désireuse d’un endroit paisible, nous a aspiré à mettre en oeuvre notre premier gîte. Le début de notre activité d’hôte vis le jour.

Quelques dates clef

Gîte Les Épis

2017 : Naissance des Épis

Charmante et spacieuse maison entièrement imaginée en duo.
La mise en oeuvre complète du logement jusqu’à la conception de la piscine, du hammam et des espaces extérieurs a été réalisé par Jacky. Tout cela pour le plaisir d’offrir une authenticité et un large choix d’espace bien-être et de détente à nos voyageurs. 

2021 : Naissance du Clos et du Manège

L’acquisition du domaine suite à un gros coup de coeur de cet endroit spacieux et verdoyant de 3,5 hectares avec étang et un manège de 1000m2 nous a permis d’installer un superbe terrain multisport offrant diverse activités. Les 2 gîtes ainsi que tous les espaces de loisirs sont au coeur du domaine.

Gîte le manège
Grand gîte avec piscine

2022 : Naissance des Bambous

A cette date, nous avons décidé de mettre à disposition notre maison. De la est née le gîte « Les Bambous ».

Ce havre de paix, idéal pour familles et amis est l’endroit parfait pour s’y ressourcer, s’amuser et partager des moments conviviaux entre proches grâce aux espaces d’eau et de détente. Le souhait de rendre cette maison agréable et cocooning est le reflet de notre perception du bien-être familiale et amical.